Menu Fermer

Finale régionale indiv GAF-GAM Perf Rég / GAM Féd A 30 avril-1er mai

Le récap'

Les week-ends s’enchaînent et nos gymnastes individuels arrivent désormais aux portes de leur finale ! S’il faudra attendre le 21 mai à Agen pour les Performance à finalité nationale, le club avait rendez-vous ce week-end à Poitiers pour la finale régionale Performance Régionale GAM/GAF et Fédérale A GAM !

Le samedi, ce sont les filles qui ont ouvert le bal. En Régionale 9 ans, Anna manque le podium mais obtient un classement très satisfaisant contre 60 autres gymnastes ! En Régionale 10-11 ans, Kataleya rafle l’argent et manque de peu la médaille d’or. Enfin, en Régionale 12-13 ans, nos filles ont presque fait carton plein ! Jeanne et Ticia se hissent à la première et seconde place. Célia quant à elle se contente de la cinquième place, la faute à une chute en poutre.

Dimanche, le plateau de compétition a été aménagé pour accueillir les agrès GAM. Lyam et Nathan, compétiteurs en Régionale 7 et 10 ans, réalisaient leur première finale et conservent une marge de progression pour la prochaine saison. Pas de médaille mais de belles avancées depuis septembre ! Enfin Raphaël et Léo ont conclu le week-end en beauté en terminant respectivement à la première et seconde place confirmant la qualité de leurs mouvements à ce niveau de pratique.

Bravo à nos gymnastes qui réalisent une très bonne saison et qui, pour la plupart, matcheront en équipe en finale régionale ou nationale. Merci à nos coachs investis pour leur accompagnement qui témoignent de ces bons résultats !

PALMARès

PERF GAF

Rég 9 ans (/60) : Anna BAREUX 5ème

Rég 10-11 ans (/9) : Kataleya SOGORG 2ème

Rég 12-13 ans (/20) :  Jeanne PERREIRA 1ère, Ticia DJABOU 2ème, KOWALISZYN Célia 5ème

PERF GAM

Rég 7 ans (/4) : DJABOU Lyam 4ème

Rég 10 ans (/19) : CHRETIN ROCHETTE Nathan 5ème

Féd A GAM

Féd A 14+ (/7) : Raphaël CHEDOZAUD 1er, Léo BASTIDE 2nd