Menu Fermer

Finale ID équipes GAF Féd A aménagé / GAM Féd B 16/17 avril

Le récap'

Premières finales interdépartementales ce week-end ! Nous avons commencé le week-end (presque) à domicile à Feytiat avec les catégories GAF Fédérale A aménagé. Le dimanche, notre équipe GAM Fédérale B a traversé la région pour la compétition conjointe des interdépartementaux nord et sud.

2 équipes GAF étaient alignées à Feytiat ce samedi. Les entraîneurs sont globalement satisfaits de la performance des gyms bien que certaines petites erreurs liées au stress auraient pu être évitées. Les benjamines deviennent championnes interdépartementales. Quant aux plus grandes, elles loupent le podium de quelques dixièmes… Néanmoins cette bonne expérience confirme la progression entamée avant l’épisode épidémique de ces 2 équipes.

Le lendemain, c’était au tour des masculins qui ont su proposer des mouvements propres à la hauteur de l’évènement et ce malgré l’absence de Nathan. C’est avec fierté que nous avons vu notre équipe Fédérale B devenir championne interdépartementale nord ! Pour l’entraîneur, ces résultats sont de bonne augure pour matcher la saison prochaine en catégorie Fédérale A. 

Bravo à nos gymnastes de ce week-end pour leur excellent état d’esprit sur la saison ainsi qu’à leurs entraîneurs ! Nos gymnastes vont pouvoir dorénavant se préparer pour la prochaine saison compétitive en travaillant lors des entraînements de nouveaux éléments… Good luck !

PALMARès

GAF Rég Féd 10-13 ans (/7) : CADET Lou, CAUMEIL Lucie, SALAS Marine, YZERD Romane 1ères

GAF Rég Féd 10+ (/9) : CARRASQUEIRA Séléna, DESCHAUX Constance, DUFRAISSE Fanny, MENEGON Clémence, SUDREAU Léna 4èmes

GAM Féd B 10-12 ans (/3) : CAUMEIL Alexis, FINDEISEIN Lucas, FREDON Clément 1ers

Pour consulter les résultats en détail, rendez-vous ici ou dès le lundi suivant la compétition par .