Menu Fermer

Assemblées générales 2021

Vendredi 26 septembre s’est tenue la 25e assemblée générale du club en présence de Mme Isabelle Négrier et Mr Laurent Chassat respectivement 1ère adjointe et 2nd adjoint au maire de la ville de Panazol ainsi que les conseillers municipaux Mr Jean-Pierre Gaugiran et David Penot. « Déjà un quart de siècle pour le club » s’est réjoui Nicole Degot, présidente du club sur 2020-2021 pour ouvrir l’AG.

Si la Covid-19 est venue quelque peu déranger l’activité des gymnastes, les bénévoles de l’associations se sont démenés pour proposer une activité aménagée pour les adhérents sur la dernière saison sportive.

Les projets du club ont malgré tout aussi émergé au cours de cette année. Le partenariat avec Delta Plus dans le cadre du Sport Adapté aux personnes en situation de handicap est un élément clé de réussite mais aussi le Sport Santé, initiative portée avec la municipalité pour reprendre le sport sous prescription médicale.

Côté manifestation, le club organisera les 21 et 22 mai prochain l’animation Baby Gym et Access Gym sous la houlette du comité départemental FFGym de la Haute-Vienne et espère bien pouvoir proposer son traditionnel gala en juin après 3 éditions annulées !

L’AG ordinaire a été suivie d’une AG extraordinaire. À la suite de la démission de Guy Goumondie et de Mickaël Calhau du comité directeur, 2 candidats se sont présentés pour les remplacer. Didier Hébras et Angélique Margot ont été élus par l’assemblée. Mais l’AG extraordinaire a surtout été marquée par le passage de flambeau entre Nicole Degot et Jean-Michel Dubrasquet pour la présidence du club. C’est avec humilité que celui-ci prend la suite de son prédécesseur en affirmant qu’il s’efforcera de poursuivre les projets entamés lors du début de mandat du comité directeur.