Menu Fermer

Finale interdépartementale Féd B GAM 22/23 juin

C’est sur un beau plateau à la patinoire de Bordeaux que la dernière compétition de l’année pour le club a eu lieu. A l’honneur ce week-end ? Nos Fédéral B GAM avec deux équipes en 7/9 ans et 10/13 ans.

Les plus petits ont attaqué dès le premier tour du samedi matin. Le cadre de la compétition ne les a pas pour autant déstabilisés et on a pu relever des mouvements plus propres qu’à l’étape départementale.

Le dimanche, ce sont les plus grands qui ont pris le relais. Cette équipe, dont la majorité est composée de débutants, a su faire des preuves de manière exemplaire. En effet, leur total s’est enrichit de quatre points ce qui connote une belle progression, tant sur le plan technique que artistique. 

Deux titres de champions interdépartementaux sont venus récompensés nos jeunes garçons ! Tout ça est très encourageant pour la suite ! 

Merci à vos coachs Sandrine, Fabien et Jérôme qui signent une belle fin de saison avec vous et encore bravo à vous pour votre travail tout au long de l’année ! 

Voilà ! C’est ainsi que la saison compétitive 2019 s’achève pour l’UGP. Le club souhaite remercier une nouvelle fois tout le staff et les juges qui ont permis à nos gyms de concourir cette année. Ces beaux résultats laissent penser que ceux de 2020 seront aussi bons voire excellents… 

Bonnes vacances à tous et vive l’UGP !

PALMARès

féd B GAM

Féd. B 7/9 ans :

CAPERAN OGER Sacha, CAUMEIL Alexis et DUCREUX Julien Champions interdépartementaux

Féd. B 10/13 ans :

CARRASQUEIRA Jules, CLAVAUD Louis, GUIMBAUD Martial et JOFFRE CASTILLO Marius Champions interdépartementaux