Menu Fermer

Finale interdépartementale Féd A GAF 8/9 juin

Après nos Féd. B, c’était ce week-end le tour de nos Féd. A de déféndre les couleurs du club au niveau interdépartemental. Nous avons pu les suivire non loin au complexe sportif du Val de Vienne.

Pour rappel, cette compétition intervenait suite à celle de Jarnac en mars dernier (qualification régionale). Au vu des quotas très serrés établis par le comité régional, trois de nos équipes ont dû se contenter pour cette saison de la finale avec la Charente, la Corrèze et la Dordogne.

C’est donc l’esprit revanchard et en pleine forme que nous avons retrouvé nos filles sur les agrès. La période de préparation depuis la dernière compétition, relativement longue, a permis de peaufiner les mouvements tant sur le plan des difficultés que sur celui de l’exécution.

Au bout du compte, les objectifs ont été atteints. En effet, l’équipe 1 14+ et celle des 10/13 ans, qui ont raté le coche de quelques dixièmes à la qualification, ont su exercer des éléments solides les propulsant sur le podium. Quant à l’équipe 2 14+, les coachs sont fiers d’avoir assister à une belle progression qui s’observe par leur classement.

Cette compétition signait la fin de l’année pour nos Féd. A, nous espérons vous retrouver avec autant de panache la saison prochaine avec une qualification en région, et, qui sait, en finale nationale ! 

PALMARès

Féd A GAF

Féd. A 10/13 ans (12 équipes) :

     – CHASSAGNARD Pauline, BENEZECH Jade, DUCREUX Océane et ROCHER Mahée Championnes interdépartementales

Féd. A 14+ (11 équipes) :

     – DEBORD Juliette, GUINOT Salomé, ADAM Léonie-Chloé et GADINAUD Charlotte 2èmes
     – MIRAMOND Eva, VERDEME Iléana, MIDOU Lucie, GAULUPEAU Maëlle et FAURY Mélina 7èmes