Menu Fermer

Finale régionale individuelle Féd A GAM 13/14 Avril

Avant la pause compétitive du week-end prochain, la GAM disputait ce samedi un match important. C’est au club de La Givre-en-Mai (Deux-Sèvres), pour leur finale régionale, que nous avons retrouvé les garçons bien que Théo, Julien et Benjamin n’aient pas pu concourir aux côtés de leurs coéquipiers.  

Raphaël, Léo et Maxime, seuls licenciés du club sur la ligne de départ, ont réalisé de très bons passages aux agrès avec des mouvements propres. On peut juste regretter la chute de Raphaël à son tsukahara au saut largement compensée par une note de départ beaucoup plus élevée qu’à l’étape inter-départementale. Le travail réalisé au cours de l’année a porté ses fruits puisque les totaux points des garçons ont largement augmenté.   

Félicitations à eux ainsi qu’à Jérôme, Jérémy et Fabien qui ont contribué à cette belle progression… aboutissant à deux belles médailles ! Et encore un grand merci à Agnès une fois de plus présente pour juger.

Mais la saison n’est pas totalement finie ! Nous retrouverons la GAM en équipe le 4 et 5 mai prochain à Saint-Jean-d’Illac pour, on l’espère, une qualification pour le Trophée Fédéral !

PALMARès

féd A GAM

Féd. A 12/13 ans (16 engagés) :

  • CHEDOZAUD Raphaël Champion régional 🥇

Féd. A 14+ (26 engagés) :

  • ROUBINET Maxime 2ème 🥈
  • BASTIDE Léo 14ème