Menu Fermer

Compétition régionale individuelle 6/7 avril

Les semaines passent et voilà que la saison sportive est déjà bien avancée ! Ce premier week-end d’avril était déterminant pour le club puisqu’il s’agissait de la première compétition régionale de l’année. Nos gymnastes en catégorie Performance ont matché non loin d’ici au gymnase Henri Normand de Limoges. Ce qui rendait l’événement encore plus capital était sans aucun doute la qualification pour les championnats de France qui se dérouleront du 10 au 12 mai à Mouilleron-le-Captif !

L’UGP réalise une performance globale plutôt bonne : les mouvements ont été réalisés avec beaucoup d’application même si quelques chutes viennent réduire les totaux points de nos gyms. 

Il faudra, de toute manière, attendre le classement vertical national à l’issue des autres compétitions sur le territoire pour être fixés. Est-ce que le club qualifiera autant de gymnastes (8) que la saison précédente ? Affaire à suivre…

Merci (une fois de plus !) à nos Sandrine pour la GAF et Maxime pour la GAM d’avoir jugé tout au long du week-end ! Une grosse pensée également à Emma et Emilie qui ont dû déclarer forfait ainsi qu’à Emmie et Shana lourdement blessées depuis le début de saison, bon rétablissement à toutes ! 

PALMARès

Perf GAM

National B 18+ GAM : LE FOLL Kévin 2ème/10

PERF GAF

National 11 ans : BOISIVON Ema 4ème, BOISIVON Zoé 5ème/25

National 12 ans : OSTORERO Leylou 8ème, , ADAM Marjorie 11ème, DONY Clémentine 17ème/32

National 13 ans : NEAU Lucie 4ème, DUMAS DELAGE Tahn 11ème,DUBRASQUET Louane 19ème/44 

National 15 ans : GUILHAT-BARRET Mana-Louise 11ème/18

National 17 ans : MENOU Emma 6ème, AGSSOU Maude 8ème, DECIMON Emma 11ème/20

National 18-20 ans : PEREIRA-CARVALHO Méline 4ème, FEREIRA Pauline 16ème/19