Menu Fermer

Assemblée Générale Comité Régionale

De gauche à droite : Didier Hebras, Philippe Husson, Nicole Degot et Frédéric Bureau (Président du Comité Régional)

Samedi 5 janvier avait lieu à Talence  la 3ème assemblée générale du Comité Régionale Nouvelle-Aquitaine. L’UGP était représenté à cette occasion par une délégation de 3 personne soit : Nicole Degot (co-présidente), Philippe Husson (secrétaire) et Didier Hebras (technicien UGP et membre du comité directeur du Comité Régional FFGym).

A cette AG un bilan de la saison passée a été présenté. Un petit résumé par des chiffres clés:

• 12 : c’est le nombre de départements qui continuent le Comité Régional Nouvelle-Aquitaine, un territoire grand comme l’Autriche avec un découpage territorial par 3 inter-départements
  • 25570 : c’est le nombre de licenciés regroupant les 9 disciplines FFGym (GAF, GAM, GR et Trampoline les 4 disciplines Olympiques  + GAC, Aérobic, GPT, Tumbling et TeamGym)
  • 113 : c’est le nombre de clubs affiliés
  • 9 : c’est le nombre de salariés au sein du comité avec un staff administratif de 6 personnes (quatre sur Pessac au siège du Comité Régional et deux sur les annexes de Brive et Poitiers)  ainsi que 2  cadres techniques fédéraux et 1 agent de développement.
  • 1 : cadre d’état (CTR)
  • 1 : cadre d’état chargé du haut niveau (CTS)
  • 1 470 000€ : c’est le budget du comité régional d’une saison sportive