Menu Fermer

Championnat de Zone par équipes

Le weekend des 1er et 2 avril, se sont déroulés les championnats de Zone par équipes. À Montceau-les-Mines (Saône-et-Loire) pour les filles et à Beaune (Côte d’Or) pour les garçons.

Ça commence très fort !


Kévin, Maxime, Benji, Gérôme et Guillaume sont champions de zone par équipes avec un score de 227.662 points. Ils se qualifient pour les championnats de France.

Les résultats détaillés ICI.

Entrée des filles !


En Nationale B 10 ans et plus, nous avions 2 équipes.
L’équipe 1 (Méline PC, Emma B, Maude A, Flore Q et Emma M) obtient la médaille de bronze avec 232.595 points.
L’équipe 2 (Carla A, Solène M, Charline G, Cloé A et Emmie H) quant à elle, réalise une très belle compétition et se classe 14e sur 28 avec un total de 214.397 points.


Les trophées federales se classent 14e sur 38 avec 195.966 points. On peut les féliciter pour leur super prestation. À 3 (Blandine était absente et Emma R blessée), elles exécutent une très belle compétition.


En Nationale 10-11 ans, Emilie M, Louane D, Lucie N et Marjorie A décrochent une superbe médaille de bronze avec 203.000 points.

Seules les équipes championnes de zone sont qualifiées pour le championnat de France. Pour les autres, il faut attendre le classement vertical au nombre de points pour la qualification aux France.
Bravo aux filles qui ont vraiment assuré face à des équipes de très haut niveau !!

Tous les résultats en détail ICI.